Challenge Jacques Leullier

Le 5 septembre 2010
Complexe sportif - Romilly / Andelle

Description

Le R.P.F.C. a le plaisir de vous convier à son challenge de pré-saison destiné aux catégories U15 et U17 (à 11. Le tournoi se déroulera le 05 septembre 2010 sur les installations du nouveau complexe de Romilly / Andelle :

-         Le dimanche 05 septembre pour les U15 et U17 à partir de 9h00.

L’édition 2010 rassemblera 2 X 8 équipes à 11.

L’engagement est fixé à 40 € par équipe.

Afin d’organiser cet événement dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner vos bulletins d’inscriptions avant le 15 / 08 / 2010 maximum, ces derniers étant impérativement accompagnés de votre règlement.

Les inscriptions seront prises en compte dans l’ordre de leurs arrivées.

Le challenge se déroulera en 2 poules de 4 le matin et l’après-midi, chaque équipe effectuant 6 matches de 20 minutes. L’équipe gagnante remportera donc le challenge Jacques Leullier qu’elle devra remettre en jeu l’année suivante (challenge gagné après 3 victoires non consécutives).

Principales caractéristiques du challenge :

-          règlement soumis à l’agrément du DEF et de la LFN

-          Buvette et restauration sur place

-          tombola