26 septembre 2020 à 11:13

Régional 3

1e journée

RPFC B - CA PITRES

Elle s'est faite attendre cette première rencontre officielle pour le RPFC B. Privé cette saison de coupe des réserves de la ligue, les bleus ont enfin attaqué leur championnat et un match officiel.

Plusieurs nouveautés cette saison pour cette équipe avec l'arrivée de Fabrice Auzoux comme coach après le retrait sur sa demande de Nicolas Cardoso pour se consacrer de nouveau au jeu sur le terrain

L'arrivée également de Gilles Morin en tant que superviseur de cette équipe qui lui permettra de suivre l'effectif N3 et d'observer l'effectif R3 pour intégrer des joueurs dans le groupe de national.

Un groupe qui ne sera plus composé que d'équipe de l'Eure exclusivement comme la saison dernière, mais d"équipe de la banlieue Rouennaise et ses environs.

Pour cette rencontre, Fabrice Auzoux pourra compter sur un effectif large avec de nouvelles têtes dans cette équipe de régional 3 qui a pour ambition de finir le plus haut possible dans ce championnat.

Ce groupe est composé de 9 équipe A et de 3 équipes B (le RPFC, Sotteville les Rouen et l'AS Madrillet Chateau Blanc). 6 équipes du département de l'Eure et 6 équipes de Seine Maritime composeront ce groupe.

En raison des précautions sanitaires en vigueur, le port du masque sera obligatoire pour le public.

L'accès du terrain sera réglementé. Pour rappel, la tribune est fermée a tout accès spectateurs par arrêté de la municipalité de Pont St Pierre et de la gendarmerie.

LA JOURNEE

Voir également