20 décembre 2018 à 13:29

GOUTER DE NOEL DU RPFC 2018

C'était le goûter de Noel mercredi après midi pour les enfants de l'école de football du RPFC.

Ce sont d'abord les U7 et U9 après leur entrainement qui ont partagé gâteaux et boissons autour de la table.*au complexe

Gateaux confectionnés par une maman d'un petit bleu mais également par notre partenaire M.Beersee , gérant du restaurent chez KMIL à Douville sur Andelle qui s'était gentiment proposé de mettre son talent culinaire aux services des enfants qui n'ont fait qu'une bouchée de ces appétissants gâteaux. Qu'il en soit remercié ici.

Les U11 et U13 eux avaient rendez vous à 18 heures , toujours après le dernier entrainement avant les vacances de Noel.

C'est Momo et Sonia qui les ont accueillis gracieusement dans leur locaux , le café du commerce à Pont St Pierre pour la troisième année consécutive et qui sont partenaires maillots de nos équipes U7.

Momo et Sonia qui ont participé à l'achat des confiseries et gâteaux qui ont été proposé à nos petits footballeurs.

Après la photo avec nos partenaires, Jérôme Turquet , secrétaire du club , présentait le nouveau président , Frédéric Perrault présent également, aux petits bleus et aux parents présents, puis annonçait une bonne nouvelle pour nos U11.

Les deux équipes joueront avec de nouveaux équipements shorts et maillots à la rentrée,

L'équipe A avec le logo Sécuritest à Romilly sur Andelle et l'équipe B avec le logo de Milton Roy Europe.

Que nos partenaires soit remercier ici en attendant la remise de maillot officiel.

Retrouvez les photos de la journée ici : https://rpfc.footeo.com/galeries-photo/gouter-de-noel-ecole-de-football-2018.html