14 décembre 2018 à 19:14

ATTENTION A ST MARCEL B POUR LE DERNIER DÉPLACEMENT DE L ANNÉE !

St Marcel B - RPFC B

Rien n'est simple à St Marcel ! Un club qui ne réussi guère au RPFC que cela soit pour l'équipe A mais aussi pour l'équipe B. Bernay , le leader invaincu et intraitable a perdu ses premiers points à St Marcel il y a 15 jours.

Il faudra une B concentrée , qui devra peut être oublier son football sur un terrain très difficile au vu des conditions climatiques qui n'arrangeront rien.

A noter également pour cette journée , le deuxième match important de Val de Risle contre Breteuil le dauphin.

Val de Risle , s'accrochant au trio de tête et qui a réussi l'exploit de gagner 3-2 à Bernay qui a du mal a finir cette année 2018 et qui ne sera pas non plus tranquille à Garennes Bueil.

L'occasion est trop belle pour la B pour finir l'année en haut du classement; ALLEZ LES BLEUS!

LA JOURNÉE