30 novembre 2018 à 17:30

LA C PEUT CONTINUER SON CHEMIN VERS LES SOMMETS !

VESLY B -RPFC C

MATCH REPORTÉ

En déplacement chez la lanterne rouge Vesly B , la C doit continuer sa série avec sérieux comme elle le fait depuis le début de saison.

Attention à l’excès de confiance à Vesly, ou les matchs y sont toujours difficile sur un terrain qui n'appelle pas trop aux gestes technique de bonne qualité.

Un match également ou il faudra penser au futur proche , avec le derby à venir contre Pitres certainement affaibli après les incidents de dimanche dernier et le déplacement chez le leader Vexin Sud pour la dernière journée des matchs aller et aussi de 2018.

Mais avant tout, il faudra ramener une fois de plus une victoire en déplacement , qui permettrait peut etre de prendre un peu plus le large sur le troisième Etrépagny , en danger chez le cinquième Roumois FA.

Voir également