23 novembre 2018 à 19:00

POUR LA B , REMETTRE LA MACHINE EN ROUTE !

RPFC B -ROUTOT

Que se passe t'il à Routôt . Après un début de championnat prometteur , l'équipe de Routôt est à la dévire depuis 5 rencontres. 4 défaites en championnat , encaissant 22 buts lors de ses rencontres , et défaite en coupe de l'Eure chez le voisin L'ASVA (équipe de D2) dimanche dernier 2-0. Dérive défensive mais également offensive avec seulement 3 buts marqués lors de ses cinq dernières rencontres, buts marqués lors de sa défaite 3-5 à domicile contre Val de Risle.

Il faudra néanmoins être prudent pour la B, rien n'est plus dangereux qu'une bête bléssée.

Les hommes de Nicolas Cardoso restant sur deux défaites d'affilées, à Bernay et contre Breteuil, toutes deux prétendantes à la montée àprès sept journées de championnat.

Tout reposera sur l'effectif offensif de la B ce dimanche en espérant le retour de certain joueurs majeur.

A noter lors de cette journée que  Bernay et Breteuil ne devraient pas avoir de soucis ce dimanche , le match à surveiller étant Serquigny Nassandres contre Val de Risle qui sont juste derrière le RPFC 3ième au classement.

LA JOURNÉE ET LE CLASSEMENT :  https://rpfc.footeo.com/saison-2018-2019/departemental-1/equipe-rpfc-2/championnat/2018/11/25/routot-as.html