13 novembre 2018 à 10:04

ANNULATION DE LA JOURNÉE DU 17 NOVEMBRE 2018

Communiqué du district de l'Eure

Comme la loi l’oblige, le District de l’Eure de Football est apolitique et laïque, mais respecte la pensée de chacun.

Aussi devant l’inquiétude des responsables de clubs face à la menace de graves perturbations routières et ne voulant pas laisser des jeunes bloqués sur les routes, le responsable des compétitions et le Bureau du DEF, ont décidé de reporter toutes les compétitions de jeunes, Filles et Garçons, du samedi 17 Novembre 2018, y compris le football d’animation.

De ce fait les rencontres initialement prévues le 24 Novembre 2018 se joueront , les rencontres initialement prévues le 17 Novembre étant annulés définitivement  pour les catégories U7,U9, U11, U11F.

Les Catégories U13, U15 , U18 pour le report de ce samedi 17 novembre , les rencontres se joueront pour l'instant le 24 Novembre (à confirmer par le district)

les calendriers sont à jour sur footéo.