19 octobre 2018 à 08:42

LA B SERA-T-ELLE REÇUE 5 SUR 5 DIMANCHE ?

NE PAS GAGHER A DOMICILE CONTRE BEAUMONT !

Attention à Beaumont et l’excès de confiance ! Voilà certainement les mots que les joueurs de Nicolas Cardoso entendront de la part de leur coach dans les vestiaires avant la rencontre.

La saison dernière, Beaumont pour rappel , dans son opération survie était venu chercher les 4 points à Gaston Philbert contre un RPFC B sans envie.

La B aura un bon coup a jouer ce dimanche, Bernay le leader à la différence de but avec le même nombre de point que le RPFC B se déplacera à Breteuil 3 ième du championnat. Un bon coup a jouer car la prochaine rencontre verra un Bernay -RPFC por le compte de la sixième journée.

Alors en cas de résultats nul ou défaite de Bernay , ne RPFC , en cas de victoire ira jouer ce déplacement en leader du groupe.

Mais avant de penser au futur , pensons au présent à venir et continuer sur ce fabuleux début de saison.

Beaumont se présentera à Romilly avec seulement 1 victoire contre Serquigny à domicile lors de la première journée, un nul suivra également à domicile contre Routot, et deux défaites coup sur coup à Bernay  et à domicile contre Breteuil. Troisième match d’affilé donc contre une équipe de haut de tableau.

la journée