UNE REACTION ATTENDUE A SOTTEVILLE POUR LA A !

21 septembre 2018 - 20:06

Le RPFC CHEZ LE LEADER !

Après la cinglante déconvenue en coupe de France à Serquigny (D1)  , le RPFC va devoir montrer autre chose chez le leader et vainqueur de la coupe de Normandie 2018 Sotteville ce samedi soir à 19 H 00.

Les hommes d'Eric Ratsimbazafy vont devoir se retrousser les manches pour ne pas subir une deuxième défaite d'affilée.

Une défaite positionnerait le RPFC en milieu de tableau , alors qu'une victoire leur permettrait d'accueillir l'Ogre Grand Quevilly en leader à Gaston Philbert dimanche prochain.

Mais chaque chose en son temps , reprendre les bases de la saison passée et tout ira pour le mieux , même si le RPFC ne réussi guère contre Sotteville ( 4 défaites consécutives en championnat R1) .

La malediction s'arrêtera t'elle samedi soir ? réponse vers 21 H 00.

La journée 3