14 septembre 2018 à 07:40

COUPE DE FRANCE A SERQUIGNY POUR LE RPFC

Les hommes d'Eric Ratsimbazafy se déplacent à Serquigy Nassandres pour le compte du troisième tour de la coupe de France.

Equipe évoluant la saiso passée en R3 , elle a rejoint le championnat départemental 1 cette sasion.

Un match de coupe de France est toujours particuliers, espérons que cette fois çi , le RPFC passera ce troisième tour après la déception de la sasion passée face à Caudebec les Elbeufs , équipe de R2 , battue à domicile 2-1

Il faudra s'attendre à un match serré , un match de coupe de France n'est jamais simple avec un public qui sera certainement aux rendez vous pour supporters ses favoris à domicile.

Bonne chance aux bleus