7 septembre 2018 à 18:25

DEPLACEMENT A GARENNES BUEUIL POUR L'EQUIPE B

La va à Garennes pour confirmer

Déplacement chez un des promus de cette saison à Garennes Bueuil . Après sa belle victoire dimanche dernier à domicile contre Val de Risle, ce déplacement confirmera t'il ces premiers 4 points. Garennes aura l'intention surement de réussir son premier match à domicile après sa lourde défaite à Breteuil , promu également en D1 cette sasion 3-0.

On connaîtra donc un peu plus le potenciel de l'équipe de Nicolas Cardoso ce dimanche soir.

A noter de nouveau que ce match se jouera avec un arbitre de centre et deux bénévoles , le district étant en manque d'effectif arbitrale suite à de nombreuse démission en fin de saison.

La journée