TOURNOI DE PREPARATION POUR LA B ET LA C

26 août 2018 - 21:47

Cet Après midi , au complexe Jacques Leullier et sur le stade Gaston Philbert , Nicolas Cardoso et Michel Rost coach de la B et de la C avaient organisé un tournoi à 4 équipes;

Les 2 coachs avaient invité l'équipe B de St Aubin les Elbeufs et les U18 PH de Buchy. Une mi-temps pour chaque rencontre afin de pouvoir faire tourner l'effectif au maximum.

Les résultats de ce mini tournoi ont vu 3 Victoires de l'équipe B , et 3 Défaites pour l'équipe C pour qui s'était le premier rendez vous pour beaucoup.

le RPFC remercie les 2 clubs visiteurs de leur venue , remerciements retournés par les coachs et les dirigeants de St Aubin et Buchy pour l'organisation de cet après midi riche en enseignements et pour la continuité de la préparation.