20 août 2018 à 19:11

RÉSULTATS DES D1 DISTRICT DE L EURE POUR LE 1ier TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Carton plein pour la départemental 1 en coupe de France

Les futurs adversaires en championnat départemental 1 de l'équipe B du RPFC faisaient leurs entrées à l'occasion du premier tour de la coupe de France .

A noter la victoire de Breteuil qui s'est offert notre  voisin de régional 3 Alizay 2-1 auteur d'un magnifique parcours la saison dernière ayant atteint le 6 ième tour

Voilà donc les futurs joueurs de la B prévenus , leurs futurs adversaires sont déjà prêts pour la saison à venir !

C'est un 8/8 , chacune d'elle s'est qualifiée pour le deuxième tour. Peut être parmi elles , le futur adversaire de l'équipe A du RPFC ? Réponse cette semaine si le RPFC fait son entrée au deuxième tour.