LA B ATTENDUE A HONDOUVILLE JEUDI 10 MAI !

9 mai 2018 - 11:03

UN MATCH DE NOUVEAU CRUCIAL !

Mise à jour du calendrier

Suite de la semaine cruciale pour l'équipe de Nicolas Cardoso avec le déplacement de la B à Hondouville .

Avec 34 points actuellement pour 40 pour la B , l'équipe d'Hondouville jouera sa dernière chance pour ne pas terminer parmi les 4 dernières places synonyme de relégation.

Il faudra des hommes ce jeudi pour ne pas perdre le très bon redressement de la B depuis 5 rencontres . Des vestiaires minuscules, un terrain petit et bosselé, Hondouville à mobilisé ses supporters pour un match qui s'annonce chaud chaud chaud !

Alors supporters du RPFC , si vous ne savez pas quoi faire ce jeudi , venez supporter nos bleus , vous ne serez pas de trop  !!!!!

les 8 derniers matchs d'Hondouville

La journée du 10 MAI

Beaumont jouera également sa survie ce jeudi à domicile contre Pont Audemer B

Thiberville lui continuera certainement  sa marche en avant contre Val de Risle