DÉBUT D'UN CALENDRIER DÉMENTIEL POUR LES MATINAUX !

27 avril 2018 - 17:50

UN CALENDRIER DE FOU POUR LES MATINAUX !

Ce dimanche, les matinaux se déplaceront en championnat à Etrépagny pour le compte de 16 ième journée de championnat . Alizay devrait être champion cette saison , mettant fin à 11 titres d'affilé des matinaux!

Un grand bravo respectueux à Roger Dubuisson et ses hommes .

Mais dès mardi , ils rejoueront en coupe pour les 1/8 de finale de la coupe de l'Eure à Maurice Fleuriel contre Evreux pour un match de gala.

Dimanche prochain , ils iront normalement à Lyons, si le match n'est pas décalé et en cas de qualification pour les 1/4 en coupe , ils joueront de nouveau en coupe le 8 Mai.

Le district de l'Eure devrait peut être s'organiser un peu mettant en danger l'intégrité de joueurs de plus de 35 ans voir  plutôt près des 45 à 50 pour leurs faire effectuer 4 matchs en 10 jours !

Les conditions climatiques de cet hivers n'étant pas la bonne excuse de cette saison !

Merci donc aux seniors de plus de 35 ans qui jouent en C, B ou en A de vous rendre disponible  si Roger Dubuisson vous en fait la demande. Cela ne serait que justice au vus des deux dernières rencontres ou des matinaux sont venus dépanner la C ses deux dernières rencontres.

Les matinaux ont tout le respect de l'équipe dirigeante du RPFC et Le RPFC est fier des ses matinaux.

ALLEZ LES BLEUS !!!!