LA B DOIT RETROUVER DE LA CONFIANCE OFFENSIVE !

20 avril 2018 - 18:10

RPFC B EVREUX LUSITANOS

Cela ne sera pas simple pour la B ce dimanche face à une équipe Evreux Lusitanos accrocheuse et difficile a jouer. Mais la B, en progrès et invaincue depuis deux matchs doit cette fois "les mettre aux fond". Encore trop maladroite dimanche dernier contre Pont Audemer , les joueurs de Nicolas Cardoso savent que les points sont important dans la quête du maintien. Capable du meilleur comme du pire, espérons que Lusitanos ne soit pas dans un bon jour ce dimanche.

Dans ce groupe , le RPFC aura un oeil sur la rencontre entre Hondouville et Beaumont , deux équipes derrière le RPFC ou le résultat sera important pour l'une ou l'autre équipe.

LES 8 DERNIERS MATCHS D'EVREUX LUSITANOS

La 18 ième journée