20 avril 2018 à 17:41

ET SI LA C CREER L'EXPLOIT CONTRE LE LEADER !

RPFC C VAL DE REUIL B

Match de haut de classement ce dimanche , puisque la C reçoit le nouveau leader virtuel du groupe ce dimanche à Maurice Fleuriel Val de Reuil B. Nouveau leader puisque dimanche dernier Val de Reuil sur son terrain à battu Gravigny 1-0 dans le match au sommet.

En manque de solution offensive depuis 15 jours, la C à néanmoins montré sa détermination et son envie de jouer les troubles fêtes dans ce groupe. En cas de victoire le championnat serait relancé pour la deuxième place et pourquoi pas la première. Pour rappel , les deux équipes avaient fait match nul à Val de Reuil 1-1.

Une chose est certaine , cette rencontre sera déterminante en haut de classement.

Pas de gros match pour cette journée , on surveillera néanmoins les rencontres en Madrie 3ième et Pitres B et le déplacement chez la lanterne rouge les Andelys B contre Ailly B.

Les 8 derniers matchs de VAL DE REUIL B

La 18 ième journée