13 avril 2018 à 14:18

R1 UNE VICTOIRE SERAIT CAPITALE POUR LE MAINTIEN !

L'info de cette journée et hasard du calendrier , les 6 premiers du classement rencontrent les 6 derniers. Les hommes d'Eric Ratsimbazafy savent ce qu'ils ont donc à faire ce dimanche , car en cas de victoire , le maintien serait pratiquement assuré ce qui leur permettrait de jouer beaucoup plus libéré ! Alors messieurs , faites nous plaisir ce dimanche contre Saint Romain qui était venu l'année dernière crier dans les vestiaires du RPFC leur maintien en régional . Aux joueurs du RPFC de leur faire écouter l'hymne de la victoire du jour,  Saint Romainau plus mal en championnat actuellement. Réponse dimanche soir !

Les 7 derniers matchs de Saint Romain

La journée