6 avril 2018 à 18:20

MATCH IMPORTANT POUR LA C A ROMILLY CONTRE MADRIE

La C recevra le FC Madrie ce dimanche pour une rencontre importante en championnat. L FC Madrie , juste derrière la C à un point, la 5 ième place du championnat. Mais attention, c'est une autre équipe que devra affronté la C qui avait réussi un bel exploit au match aller en s'imposant 3 buts à 2 à l’extérieur.

2 défaites seulement au cours des huit dernières rencontres , et ce face au leader Gravigny lors de la dernière journée seulement 2-1 et 3-2 contre Val de Reuil B lors de la reprise le 18 février.

Avec 26 buts lors des 8 derniers matchs soit 3,25 buts par matchs, le FC Madrie cartonne donc et la C devra s'attendre à un match difficile en défense. Et les stats ne sont pas rassurantes également pour les attaquants Romipontains , puisque Fc Madrie viendra avec une moyenne 1 but encaissé, sachant que ces buts ont été encaissés sur 3 rencontres, les trois défaites de Madrie.

C'est donc un match à un match difficile que la C doit s'attendre ce dimanche, mais avec les hommes de Jérémy Juien, rien n'est impossible !

LES 8 derniers matchs de Madrie

Présentation de la journée

Gravigny , Val Vaudreuil2 et les Andelys devraient logiquement s'imposer ce dimanche, la C devra l'emporter pour rester au contact du trio de tête.