LE RPFC SUR LA BONNE VOIE ?

6 avril 2018 - 19:44

Après sa belle victoire affirmée contre Gasny dimanche dernier, La A se rend à Bois Guillaume ce dimanche. Une équipe qui à bien réussie au RPFC depuis deux saisons avec deux victoires, mais le match de la saison dernière à Bois Guillaume avait laissé des regrets au vu de la première mi-temps des bleus. (3-0).

OU EN EST BOIS GUILLAUME ?

La question qu'il faut se poser ce dimanche , c'est de savoir ou en est Bois Guillaume. Avec seulement 1 victoire en championnat contre Gasny à domicile , Bois Guillaume 11ième actuellement avec 2 matchs en retard a réalisé un bon match nul à domicile contre Déville , leur faisant perdre leur première place du groupe. Puis il à 15 jours , ils perdaient aux Madrillet , qui est intraitable à domicile 3-0.

Difficile donc de pronostiquer sur cette rencontre, n'ayant perdu à domicile contre Grand Quevilly en début de saison et ayant réalisé 4 nuls.

Eric Ratsimbazafy et ses joueurs s'attendent donc à un match sans doute incertain ou tout sera possible, pour ce deuxième match important du mois d'avril.

Les 8 derniers matchs de Bois Guillaume

Présentation de la journée