3 avril 2018 à 19:23

L'ALIBORON CUP ATTEND LES U13 LES 19, 20 et 21 MAI

J-3 AVANT LE TOURNOI

LE DEPART APPROCHE POUR NOS u13!

Quelques infos complémentaires :

N'oublier les couchages matelas duvet oreillet , le dortoir collectif se trouvant dans le gymnase au complexe sportif. Si vous avez des matelas complémentaires , n'hésitez pas à les ramener vendredi , il vaut mieux en avoir de trop que pas assez . Un comptage sera fait avant le départ de vendredi à 17H30 au complexe afin que chaque enfants et éducateurs puissent bien dormir. Vous repartirez avec si il y en a de trop.

Merci de votre collaboration.

Un lien a était mis en place afin de suivre les résultats au fur et à mesure du tournoi en live.

Voici ce lien

Via le lien suivant, une application pour que les parents ou dirigeants de votre club, non présents sur le tournoi puissent suivre les résultats des équipes en temps réel:

Pour rappel vous pouvez contacter Quentin Dès Névès pour toutes informations complémentaires au 0630674947

Bonne semaine

LES U13 iront en tournoi international à ESTAIRES.

Voilà , les infos dévoilées concernant le tournoi international U13 auquel participera pour la première fois les jeunes du RPFC.

Le tournoi international s'appelle l'Aliboron cup tournoi de jeune de la ville et du club D'ESTAIRES, ville  frontière avec la Belgique à l'Ouest de LILLE et au Nord de Béthune en haut de France , dans les Flandres.

Voici deux liens vous permettant de découvrir la ville.

Retrouvez toutes les infos de ce tournoi ici pour les utilisateurs de facebook.

les infos du club D'Estaires ici :

Vous retrouverez toutes les infos du tournoi , le tirage au sort en vidéo et la présentation des équipes déjà en lignes.

Alors maintenant à nos U13 de s’entraîner à fond pour être en forme les jours du tournoi !!!

Vous voulez participer en tant que partenaires à cette opération, Equipement ,Maillots, shorts, don caritatif ,contacter au plus vite M. TURQUET JÉRÔME au 0664912822.

Nous transmettrons d'autres informations au fur et à mesure que le tournoi approchera.

Le tirage au sort du tournoi a été effectué voici maintenant environ 3 semaines et voici la totalité de celui ci.

groupe A

- FA SZCZECIN 1 (Pologne)
- US MATOURY (Guyane)
- MONTMAGNY (Ligue de Paris – District Val d’Oise)
- ESTAIRES (Ligue des Hauts de France – District des Flandres)

GROUPE B

- PESTSZENTIMREI (Hongrie)
- ELLEZELLES (Belgique)
- GATINAIS VAL DE LOING (Ligue de Paris – District Seine et Marne Sud)
- ROMILLY PONT ST PIERRE (Ligue de Normandie – District de l’Eure)

GROUPE C

- FA SZCZECIN 2 (Pologne)
- NEPTUNUS SCHIEBROEK (Pays Bas)
- TREMPLIN FOOT CORBEIL (Ligue de Paris – District de l’Essonne)
- LE PORTEL (Ligue des Hauts de France – District Côte d’Opale)

GROUPE D

- SATU MARE (Roumanie)
- SPARTA KRUISEKE (Belgique)
- LIEUSAINT (Ligue de Paris – District Seine et Marne Sud)
- COURRIERES ((Ligue des Hauts de France – District Artois)

ALLEZ LES BLEUS !

Encore un peu de patience

Faisant suite à l'article de mardi dernier , Les U13 participeront à un tournoi international les 19 20 et 21 Mai dans le Nord de la France.

Ce tournoi se déroulera dans le département 59.

Voici donc les équipes engagées pour ce tournoi.

La semaine prochaine, fin du suspens avec le tirage au sort , le nom de la ville dévoilée et le nom du club organisateur ainsi que le nom de Cup ainsi que la page Facebook spécialement dédiée à ce tournoi.

Les équipes engagées

- FA SZCZECIN 1 (Pologne)
- US MATOURY (Guyane)
- MONTMAGNY (Ligue de Paris – District Val d’Oise)
- ESTAIRES (Ligue des Hauts de France – District des Flandres)

- PESTSZENTIMREI (Hongrie)
- ELLEZELLES (Belgique)
- GATINAIS VAL DE LOING (Ligue de Paris – District Seine et Marne Sud)
- ROMILLY PONT ST PIERRE (Ligue de Normandie – District de l’Eure)

- FA SZCZECIN 2 (Pologne)
- NEPTUNUS SCHIEBROEK (Pays Bas)
- TREMPLIN FOOT CORBEIL (Ligue de Paris – District de l’Essonne)
- LE PORTEL (Ligue des Hauts de France – District Côte d’Opale)

- SATU MARE (Roumanie)
- SPARTA KRUISEKE (Belgique)
- LIEUSAINT (Ligue de Paris – District Seine et Marne Sud)
- COURRIERES ((Ligue des Hauts de France – District Artois)

1ier article du 20 Mars 2018

Grande première pour l’école de football du RPFC ! Les U13 participeront à un tournoi international les 19 20 et 21 Mai dans le nord de la France.  C’est un tournoi qui engage 16 équipes qui viennent de différent pays (pays bas, Pologne, Roumanie, Hongrie, Belgique, Guyane, et plusieurs équipes de différents départements français).

L’idée a été proposée par le président de la commission des jeunes Thierry Laridon qui à délégué Quentin Das Névès de l’organisation. Le club organisateur, qui a l’habitude de ce tournoi, prendra en charge les équipes pour toute la partie accueil et hébergement.

Voilà une belle expérience inédite que nos U13 partageront ensemble .

D'autres infos à venir semaine prochaine sur le club organisateur , le nom des clubs dévoilés et le tirage au sort du tournoi .