R1 MATCH EN RETARD CONTRE GASNY A PONT SAINT PIERRE

29 mars 2018 - 21:47

ATTENTION AU RÉVEIL DE GASNY

Cette fois c'est la bonne! Après deux reports suite à la météo, Le match entre Gasny et le RPFC aura bien lieu ce dimanche. Il sera regardé par beaucoup au niveau régional car étant le seul match de R1 programmé ce dimanche. Espérons une forte affluence en ce dimanche de Paques !

Le RPFC sera à la recherche de sa première victoire de l'année 2018 , face à la lanterne rouge du classement. Mais attention, Gasny redresse la tête et à pour objectif de gagner ses deux prochains match(dont celui de dimanche) en reconquête de résultats positifs pour le maintien.

Gasny faut il le préciser, s'est incliné dimanche dernier 1-0 à Grand Quevilly actuel leader du groupe seulement 1-0 et ceux à la 88ième.

Les bleus  savent à quoi s'en tenir , Gasny viendra donc cherché les quatres points en terre Romipontaine. Les bleus , de mieux en mieux après cette reprise difficile , qui en cas de victoire ferait un petit pas supplémentaire vers le maintien, ce match faisant parti d'une rencontre d'un mois d'Avril qui sera crucial pour plusieurs équipes de ce championnat.

Allez les bleus !

Les 8 derniers matchs de Gasny