7 mars 2018 à 09:32

LA B A DOMICILE POUR UN MATCH EN RETARD EN CHAMPIONNAT

LA B NE DOIT PAS SE LOUPER

Match de haute importance pour le classement ce week-end pour la B qui sera le deuxième match de suite à domicile.

Après un bon match nul contre Alizay le 18 Février , l'équipe de Beaumont n'a réussi qu'un nul à l’extérieur contre Val de Risle 5ième du classement , lors de la dernière journée de championnat.

Avec un bilan d'une seule victoire pour 4 nuls et 4 défaites, cette équipe viendra  certainement chercher un résultat à Pont Saint Pierre pour essayer de sortir du groupe des 4 condamnés à la descente. Attention donc , un nouveau championnat commence dimanche .

Faisons confiance aux hommes de Nicolas Cardoso se dimanche qui connaissent l"importance de ce match pour se mettre un peu à l'abri dans ce championnat.

Présentation de la journée

Les 7 derniers match de Beaumont