RESULTATS DE NOS U13 FEMININES EN COUPE FUTSAL

13 janvier 2018 - 19:05

2ième journée de la coupe futsal qualificative pour la finale ce samedi matin.

Pas de victoire ce matin pour nos petites féminines qui terminent 3 ième de ce plateau.

Une défaite 4-0 ne reflétant pas le score contre Evreux, Un but sur pénalty de Roumois Nord pour une nouvelle défaite 1-0 et un match nul contre Saint Marcel B 1-1 ; A noter le forfait de l'équipe de Vernon pour ce plateau.

Il a juste manqué un peu de réalisme face au but, Mais sinon beaucoup de progrès et d'envie de la part des filles c'est

très intéressant pour la suite. Il faudra juste travailler à l'entrainement la finition devant le but d'après leur coach du jour Jason Cribellier.

Bravo aux filles malgré tout , reste à attendre les résultats pour savoir si nos féminines gardent un chance de qualification lors de la dernière journée le 27 Janvier.

EVREUX FC 27                8 - 0      St Marcel 2