ROMILLY-PT ST PIERRE-FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ROMILLY SUR ANDELLE - footeo

LE RPFC FERA T'IL LA PASSE DE 2 CE DIMANCHE CONTRE FRILEUSE ?

7 septembre 2018 - 21:14

RPFC - FRILEUSE

Après la très belle prestation du RPFC contre Yvetot en ouverture du championnat le ROFC reçoit ce dimanche Frileuse à Gaston Philbert. Une équipe qui a bien réussie au RPFC pour l'instant en R1 , Deux victoires à domicile et deux nuls à Frileuse. 

Il est malgré tout difficile de réussir deux victoires de suite dans un championnat, il faudra montrer autant d'énergie et de volonté pour réussir.

C'est une équipe rajeunie après plusieurs départ de cadres de la saison passées qui viendra donc défier le RPFC sur ces terres ce dimanche (voir article Paris Normandie ici :  http://rpfc.footeo.com/page/les-adversaires-en-r1-saison-2018-2019.html

Eric Ratsimbazafy pourra compter sur un effectif riche encore ce dimanche .

Inauguration des nouveaux équipements pour les joueurs . Equipement entièrement financé par la sociéte CMA et la société FAUT PAS QU ON SE PLANTE, sponsor officiel de l'équipe A cette saison.

Voir article ici :  http://rpfc.footeo.com/actualite/2018/09/06/les-societes-cma-et-faut-pas-qu-on-se-plante-sponsor-de-l-equip.html

Un bon résultat serait intérréssant avant les deux prochaines rencontres de championnat à Sotteville et la réception de Grand Quevilly.

Alors amis supporters , si vous n'avez rien a faire , rendez vous dimanche à Gaston Philbert.. ALLEZ LES BLEUS !!!

La Journée

Commentaires

CONCOURS DE PRONOSTICS : faites vos jeux !!