VIVIEN VALLEE QUITTE LE RPFC

4 septembre 2018 - 19:29

Départ de Vivien Vallée

C'est avec beaucoup de regret que le RPFC à accepter le départ de Vivien Vallée, mais avec également beaucoup de joie pour sa vie personnelle . Vivien nous quitte pour sa belle dulcinée, En Suisse , ce qui fera de lui un joueur international puisqu'il a déjà signé au FC Piamont club de régional Suisse.

Après avoir effectué toute sa carrière jeunes à Pacy Ménilles et une saison en senios, c'est en 2011 que Julien rejoignait le RPFC pour ne plus le quitté. Généralement titulaire en équipe A , il aura participé avec ses copains de club à la réussite des 2 montées d'affilées de Régional 2 à DSR puis régional 1.

Il a également pris en charge l'entente u18 lors de la saison 2016 / 2017.

Il nous laisse un petit mot avant son départ en ayant était présent enoore ce dimanche pour suporter ses copains :

</div>

<div id=