31 août 2018 à 08:32

CETTE FOIS CI IL FAUT LE GAGNER !

ON REPREND PRESQUE LES MÊMES ET ON RECOMMENCE

Début de championnat de R1 ce dimanche à Gaston Philbert. Et même adversaire que la saison passée pour démarrer ce championnat avec la venue d'Yvetot pour cette première journée. Ne réveillons pas de mauvais souvenirs mais il faut rappeler malgré tout le score de 1-3 de la saison passée, qui n'a pas empêcher le formidable parcours de la saison passée.

Les joueurs d'Eric Ratsimbazafy auront à cœur de bien commencer la saison , d'autant plus que dimanche prochain , se sera encore à domicile contre un prétendant au maintien Frileuse.

Concernant ce groupe de R1, le RPFC aura de nouveau adversaire, Municipaux du Havre, FC Rouen B , les champions de R2  la saison passée, mais également Deauville Trouville, club du Calvados faisant suite au départ du club de EU de toutes compétitions régional.

Un grand favori , Grand Quevilly avec un mercato XXL, on le RPFC aura peut être la chance de voir évolué un ancien joueur professionnel Mathieu Duhamel, ainsi du'un finaliste de la coupe de France 2012 Abdelmajid Ouahbi .

Messieurs , à vous de jouer en espérant une aussi belle saison que celle de l'année passée.

La journée