RENOUVELLEMENT DES LICENCES

25 juin 2018 - 18:32

Comme vous le savez, le renouvellement des licences se fait maintenant par internet, ce qui fait gagner beaucoup de temps à ceux qui s'en occupent au bureau du RPFC.

La plupart d'entre vous, joueurs seniors et vétérans et joueurs de l'école de football, ont reçu la proposition de renouvellement dans leur boite mail (ou dans les indésirables).

ATTENTION Ce renouvellement peut arriver dans vos courrier indésirable.
Pour donner suite, il vous suffit d'ouvrir le mail et en quelques clics, vous validez votre demande. Cela demande très peu de temps.

Alors, regardez vite dans vos boites mails faites le nécessaire. Nous souhaitons vite terminer les renouvellements des licences… pensez à ceux qui vont prendre quelques jours de repos…

L'intitulé du mail sera FFF LICENCE. Pour certaines messagerie il faudra cliqué sur afficher les images ou autres. En cas de problème , vous pouvez me contacter au 0664912822 ou Jérôme TURQUET, ou François-xavier DELALONDE, Arnauld Bertin ou Jason Cribelier qui ont reçu les informations et formations.