25 mai 2018 à 23:47

LA B VA DEVOIR SORTIR LES CROCS FACE AU LEADER CONCHES !

La B reçoit Conches actuel leader du groupe. Un match très important comme depuis le début des matchs retour, dans la quête du maintien trop vite annoncé par votre rédacteur . Il faudra des hommes sur le terrain dimanche , et beaucoup de supporters pour encourager la B. On jettera un coup d'oeil sur les résultats de Pont Audemer B et Beaumont , les 2 équipes concernées également par la course au maintien , puisque les 4 derniers descendront à l'étage inférieur pour l'instant.  En cas de victoire de Conches, il serait sacré champion ce dimanche, au quel cas il leur faudrait réussir une dernière victoire à Pont Audemer b .

Et si la B obtenait son maintien ce dimanche à Gaston Philbert ? rendez vous vers 17 H 00.

Les 8 derniers matchs de Conches

LA JOURNEE