DEVENIR ARBITRE EN UN WEEK-END POUR LE RPFC

15 mai 2018 - 21:57

LE RPFC EST A LA RECHERCHE DE NOUVEAU ARBITRE

Vous souhaitez le devenir. Vous avez minimum 13 ans

Alors contactez très vite le RPFC avant le samedi 4 juin .

Prendre contact avec M.Jérôme TURQUET au 0664912822 ou Francois Xavier Delalonde au 0636203679

Pourquoi le club est à la recherche d'arbitre?

Le niveau de l'équipe A en régional 1 oblige le club à présenter chaques saisons 4 arbitres minimum.

Nous souhaitons tous une équipe compétitive, les sanctions pour le club sont très simple. Une équipe ne présentant pas 4 arbitres à ce niveau sera sanctionné sur le nombre de muté en commençant par l'équipe A.

C'est pour cela que c'est important pour nous, le club, pour vous supporters afin de pouvoir assister à des belles rencontres au plus haut niveau régional, joueurs du RPFC qui donnent tout sur le terrain pour que le club reste à ce niveau et évolue encore et encore..

Tous ensemble avec le RPFC !

INFOS POUR LE PROCHAIN RECRUTEMENT ET STAGE DE LA FFF EURE .

Le prochain examen aura lieu le : Dimanche 01 Juillet 2018, à EVREUX

Stage en internat complet du 29 Juin (18h) au 01 Juillet 2018 (17h30)

Un cours théorique est programmé au siège du DEF :
– Le Samedi 16 Juin 2018 de 14h00 à 17h30

Attention :

• un jeune arbitre devra être disponible pour arbitrer le samedi après-midi
  • un arbitre senior devra être disponible pour arbitrer le dimanche après-midi
  • Avoir son lieu d’habitation dans le département de l’Eure

Si vous ne correspondez pas à ce critère, le dossier ne pourra être retenu

Les dossiers d’inscription seront à retourner pour le Lundi 08 Juin 2018 (passé ce délai, les dossiers seront refusés) et devront comprendre :

* imprimé de candidature,
* lettre de motivation,
* Dossier médical (un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive),
* 1 attestation d’état civil (livret de famille, carte nationale d’identité, permis de conduire, passeport …)
* 2 photos d’identité récentes,
* autorisation parentale pour les candidats âgés de moins de 18 ans au 1er janvier de l’année en cours,
* les droits d’inscription d’un montant de 80 euros, seront débités du compte club (remplir autorisation de débit dans le dossier d’inscription) ou par chèque (pour les indépendants)
* fiche de présence à la journée de formation
* un relevé d’identité bancaire obligatoire (du candidat et non du club)

Le dossier devra être complet et l’aptitude médicale validée par notre Médecin conseil pour que le candidat puisse participer à la formation puis l’examen sinon il sera refusé.

Pour participer à cet examen, il faut avoir pris 13 ans avant le 1er janvier de la saison en cours