LA C SE DEPLACE A ETREPAGNY A

11 mai 2018 - 09:53

20ième journée et dernier déplacement de la saIson pour la C à Etrépagny . La C continuera a s'accroché à sa quatrième place pour une rencontre qui représentera une revanche pour Etrépagny , battu il y a 15 jours en match en retard 2-0. Jeudi il y a eu un rattrapage du calendrier , voici donc les résultats de la journée , et la présentation de la 20ième journée.

La attend toujours la décision sur sa victoire contre La Croix Vallée d'Eure, match gagné 4-3 suite aux réserves de la Croix , mais également le résultat des réserves posées contre Val de Reuil B match perdu 2-1.

Le groupe ici :  http://rpfc.footeo.com/saison-2017-2018/departemental-3-groupe-c/equipe-rpfc-3/championnat/2018/05/13/us-etrepagny.html

Résultat de la 12ième journée du jeudi 10 Mai 2018

Eure Madrie Seine 2 à remporter sa rencontre 4-1 mais des réserves de la Croix ont été posés.

Match de la  20ième journée