BIEN PRÉPARER UNE SEMAINE IMPORTANTE

4 mai 2018 - 08:45

Une semaine Cruciale pour la B !

C'est la rencontre la plus importante du week end ! La B jouera contre Routot pour continuer son invincibilité depuis 3 rencontres. Il faudra encore ce dimanche prendre des points . Routot est un petit peu moins bien mais malgré tout a réussi un nul à domicile contre Thiberville futur champion du groupe peu être!

La journée est d'autant plus importante puisque qu'en cas de succés de la B , elle pourrait faire un petit pas vers le maintien puisque Thiberville recevra Beaumont dans un match que l'on suivra particulièrement. Beaumont étant l'adversaire le plus dangereux actuellement dans la course au maintien. Beaumont recevra, faut il le rappeler, La B du RPFC dimanche prochain ! ALLEZ LES BLEUS !

Les 7 derniers matchs de Routot

Présentation de la journée