UN GROS MORCEAU ATTEND LES MATINAUX EN COUPE MARDI MATIN !

30 avril 2018 - 12:22

RPFC MATINAUX - EVREUX AC MATINAUX

Il faudra être matinal mardi matin puisque la rencontre des huitième de finale de la coupe de l'Eure se déroulera mardi matin à 10H00 contre L'Evreux AC. Pas simple pour les joueurs de Roger Dubuisson de jouer 2 jours après un match de championnat gagné sans problème à Etrépagny , victoire 8 à 2.

Un appel au joueurs de plus de 35 ans est nécessaire afin d'aligner une équipe compétitive.

Evreux est passé en seizième de final comme le RPFC aux penaltys après son nul 2-2 à Vernon.

Le vainqueur de cette rencontre sera opposé à l’extérieur le 8 Mai au vainqueur du match Gasny Pacy , deux favoris de cette coupe

Alors tous à Fleuriel , la météo sera clémente normalement , voir ensoleillé dimanche matin .

Les huitièmes de finale complet