PLUS AUCUN DROIT A L ERREUR A DOMICILE POUR LA B

6 avril 2018 - 19:02

En recevant Vesly ce dimanche la B doit absolument s'imposer. L'opération maintien commence ce dimanche ou il ne faudra absolument pas laisser filer les 4 points de la victoire contre la lanterne rouge . Vesly n'a plus grande chose n'aplus grand chose à perdre dans ce championnat , sa dernière victoire remontant au 5 Novembre à domicile contre Le RPFC!!!! Alors espéront que cette fois , cela va sourire enfin, la B ne manquant pas d'enthousiasme dans le jeu ni de volonté, mais simplement de réussite collective. Espérons donc une victoire qui ferait le plus grand bien au moral des troupes de Nicolas Cardoso.

Les 8 derniers matchs de Vesly

Présentation de la journée