LE RPFC S 'INCLINE AVEC LES HONNEURS

25 mars 2018 - 19:35

La réaction du coach Éric Ratsimbazafy

Avant tout je félicite mon équipe pour le match d'aujourd'hui.

Le match nul n'était pas loin et il aurait presque mérité, Romain Ferrey aurait pu nous faire mener 2-0 à la mi-temps avec un tout petit peu plus de réussite. On est en très gros progrès et les joueurs ont effectué un gros match ce dimanche et je les félicitent.

Ils ont fait preuve de beaucoup de sérieux et je suis déçu pour eux au vu du match qu'ils ont fait aujourd'hui. Malheureusement en sortant des vestiaires malgré mes recommandations d'hyper concentration sur les coups de pieds arretés , on prend ce corner dès la 46ième et ce pénalty à la 64ième.

Un penalty de compensation après déjà deux situations chaudes dans la surface, ce dernier ne le méritait peut être moins. Je retiens que l'on est de mieux en mieux et que le travail fourni à l'entrainement va payer.

j'espère très rapidement avec les échéances qui nous attendent sur ce mois d'avril!

Résumé à Venir