LES MATINAUX EFFECTUENT UNE REMONTADA !

23 mars 2018 - 18:00

Les Matinaux gardent l'Espoir !

Belle victoire à l'arraché pour les matinaux ce matin qui sont revenus de loin étant menés 3-1 puis 3-2 à la mi-temps, ils ont réussi a inverser l’issue du match en deuxième mi-temps avec le but de la victoire à la 88ième minutes.

Une victoire attendue pour garder l'espoir !

Avec la réception de Gisors ce dimanche , ce n'est ni plus ni moins que le deuxième du classement que les matinaux reçoivent ce dimanche.

Après la lourde défaite à Alizay dimanche dernier, les matinaux n'ont plus le droit a l'erreur s'ils veulent garder encore cette saison leur trophée.

Gisors , ayant perdu au match aller  1-3 aura certainement à cœur de prendre une revanche pour ce match retour . Malheur au perdant donc, qui sera définitivement hors course pour le titre cette saison.

La journée

Le classement ici : http://rpfc.footeo.com/saison-2017-2018/criterium-matin-groupe-f/equipe-rpfc-matin/classement-equipe.html