LES MATCHS DE NOS P'TITS BLEUS SAMEDI 24 MARS

22 mars 2018 - 18:48

Le programme de Samedi 24 Mars

U7

A domicile pour un plateau accueillant nos voisins de Pitres , Alizay et Igoville . Voilà des derby qui seront pris très aux sérieux par nos jeunes champions  !

U9

rendez vous le 7 Avril

U11 A

Rendez vous à Pitres pour la deuxième journée de la phase 3 du plateau départemental. Après une première journée avec 2 victoires et 1 défaite, Les U11 A essaieront de faire encore mieux ce samedi.

U11B

Les U11 B se rendront à coté de leur coéquipiers de l'équipe A , à Alizay . La première journée de reprise a été satisfaisante avec 1 victoire , 1 nul et une 1 défaite

U13 A

Rendez vous à Charleval pour le deuxième match du groupe, après un très bon nul réalisé a domicile contre Val de Reuil ou la victoire leur a échappé dans les dernières minutes.

U13 B

Après le premier match à Courcelles , les U13 seront déterminés au complexe de montrer toujours autant d'envie avec une équipe qui va trouver ses marques au fur et à mesure. Match contre Léry qui a gagné son premier match à la Vallée de L'Andelle 2-0.

U15

Derby à Maurice Fleuriel contre notre voisin Pitres qui est premier du classement à la différence de but avec nos petits bleus. Cela sera donc un bon test pour nos U15 afin de voir la progression de cette équipe après une lourde défaite lors de la première phase du championnat.

Entente U18

Déplacement à Vallée d'Oison pour le premier match de la phase 2 , l'entente U18 à les moyens de prendre 4 points après la déconvenue de leur adversaire lors de leur première rencontre , défait 11-1 à domicile contre Malherbe Surville.