14 mars 2018 à 23:12

RPFC - EU CE DIMANCHE A GASTON PHILBERT

NE PAS SE METTRE EN DANGER !

L’équipe A reçoit EU ce dimanche . l’Objectif bien sur sera  les 4 points afin de conforter sa 5ième place mais surtout mettre à 11 points un adverse direct au maintien.

L’équipe de EU qui a perdu un match couperet à Gasny 1-0 sait qu’une défaite serait très préjudiciable au classement. Une chose est presque certaine, c’est qu’il ne faudra pas s’attendre à un match spectaculaire et surtout ne pas laisser Eu marquer en premier, car cette équipe saura défendre son acquit n’ayant prit que 2 buts lors des trois dernières rencontres. E n ca s de victoire la A pourrait se rapprocher d'Yvetot 4ième en déplacement difficile à Grand Quevilly.

Les derniers résultats de EU

LA JOURNEE