LES MAILLOTS DES U13 FEMININES " IL ETAIT UNE FOIS " SONT ARRIVÉS

12 mars 2018 - 18:24

Le RPFC est heureux de vous informer de l'arrivée des maillots et shorts pour nos U13 Féminines .

C'est maillots et shorts sont offerts par notre nouveau partenaire "Il était une fois" , salon de beauté à Pont Saint Pierre .

Cela fait suite à une démarche de Jérémy Julien , coach de l'équipe C , que le RPFC remercie ,qui a présenté le projet à l'enseigne.

Le RPFC remercie également  Mme Alice Mordant ,gérante du salon pour ce don et nous sommes certains que nos filles seront fières de porter haut nos couleurs et de faire honneur à l'enseigne "il était une fois" par des futurs bons résultats.

Elles le porteront dès samedi prochain en plateau à Vernon.

Merci à Eurosport Plus d’Étrépagny pour la confection et la livraison ultra rapide des maillots.