4 février 2018 à 21:04

L'OPTIQUE DE L ANDELLE PARTENAIRE DES U9 OFFRE DES MAILLOTS A NOS PETITS BLEUS

L’optique de l’andelle nouveau partenaire des U9 du RPFC

C'est avec une grande joie que deux équipes U9 du RPFC ont reçu de façon officielle samedi dernier deux nouveaux jeux de maillot et short au cours de leur plateau.

Celui-ci a été offert et en présence de Mme Mahé Martine, salariée de la boutique Optique de l’Andelle de Pont Saint Pierre situé sur la place du marché de Pont Saint Pierre.

L’Optique de l’Andelle bien connu également dans la vallée de l’Andelle puisqu’une deuxième enseigne se situant 97 grande rue à Charleval gérée par Corinne.

Les deux U9 ont réussi en retour un très joli plateau avec 4 victoires en autant de matchs pour l’équipe 1 et deux victoires et deux défaites pour l’équipe 2 ;

Le RPFC remercie donc Mme Darbenne, propriétaire de l’enseigne pour son partenariat avec le RPFC ainsi que le magasin EURO SPORT PLUS à Etrépagny pour la livraison et confection des maillots.

Vous aussi, vous voulez devenir partenaire du RPFC, contactez le club par téléphone au 0664912822 ou par mail pour le site RPFC footéo.com et RPFC Officiel Facebook.