7 décembre 2017 à 18:31

LES U 13 VONT VOUS DONNER UN PETIT COUP MAIN SAMEDI MATIN POUR VOS COURSES CHEZ L' INTERMARCHE DE ROMILLY SUR ANDELLE !

LES U13 DU RPFC À INTERMARCHÉ !!

Dans le cadre de leur projet sportif, et, afin de financer leur catégorie (ballons, maillots, tournoi de fin de saison…), les jeunes footballeurs U13 (âgés de 12 et 13 ans) du RPFC seront présents à l’Intermarché de Romilly Sur Andelle et effectueront une action citoyenne auprès des consommateurs.

Cette action leur permettra de vous proposer le calendrier du RPFC 2018.

Ils seront donc présents au niveau des caisses, afin d’aider les clients à porter et charger leurs achats du magasin à leurs véhicules, le : SAMEDI 9 DÉCEMBRE 2017 de 10h à 12h30.

Merci de leur réserver le meilleur accueil.

Le RPFC remercie la direction d'Intermarché pour avoir accepté cette initiative dans leurs locaux.