2 décembre 2017 à 17:25

REMISE OFFICIEL DES MAILLOTS U7 PAR " LE COMMERCE " CE MATIN

"Le Commerce" BAR PMU de Pont Saint Pierre , partenaire des U7 DU RPFC

Les U7 du RPFC avaient rendez vous ce matin 02/12/2017 au Bar Pmu  le commerce de Pont Saint Pierre pour recevoir de façon officielle deux nouveaux jeux de maillots et shorts.

A l'initiative du club, celui-ci a proposé à Momo et Sonia, propriétaires du commerce, de continuer leur fidèle partenariat avec le RPFC. Après avoir acceptés, deux jeux de maillots shorts ont été offerts en leur présence.

Les photos officielles ont donc étaient prises directement devant le commerce, Momo et Sonia ne pouvant se déplacer au vu de leur activité.

"Le commerce" est ouvert tous les jours sauf le lundi, et accueillera une soirée moules frites le 09 décembre en soirée.

L'établissement dispose également d'une salle privative qui peut accueillir différentes activités telle des réunions, pots ou réunions associatives, etc... Vous pouvez réserver cette salle au 09 66 400 500.

Le RPFC remercie donc son fidèle partenaire ainsi que le magasin EURO SPORT PLUS à Etrépagny pour la livraison et confection des maillots. Si vous aussi vous voulez devenir partenaire du RPFC, contactez le club par téléphone au 0664912822 ou par le site RPFC footéo.com et RPFC Officiel Facebook.