REPORT DES MATCHS DE LIGUE CE WEEK-END

1 décembre 2017 - 10:05

Cette annonce concerne également  les matchs de district D1 , D3 seniors ,U18,U15,U13,U11,U13F, U9

LE PLATEAU  U7 EST MAINTENU.

Les pluies fortes et incessantes de ces dernières journées, les prévisions météorologiques pessimistes pour les deux prochains jours, le nombre conséquent d’arrêtés municipaux enregistrés, interdisant l’utilisation des terrains pour le prochain week-end, la préoccupation majeure de préserver l’équité entre adversaires, contraignent la Ligue de Football de Normandie à annuler la totalité des rencontres de Ligue, programmées vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 Décembre 2017 sur son territoire, pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.

Néanmoins restent maintenues les rencontres des compétitions Nationales et Régionales Futsal.

Ces compétitions Nationales (Ligue 1, Coupe de France, National U19, National U17, Division 2 Féminines) sont maintenues, sauf décisions ponctuelles de report prises par les autorités fédérales organisatrices auprès desquelles il convient de s’informer.

Au niveau Départemental, merci de contacter vos Districts d’appartenance, tous n’ayant pas encore pris leur décision.

Par Nicolas DE FORTESCU