PAS DE MATCH DE DISTRICT ET DE JEUNES CE WEEK END

1 décembre 2017 - 10:45

En attente d'information concernant le plateau U7 au gymnase de Romilly sur Andelle.

Les pluies fortes et incessantes de ces dernières journées, les prévisions météorologiques pessimistes pour les deux prochains jours, le nombre conséquent d’arrêtés municipaux enregistrés, interdisant l’utilisation des terrains pour le prochain week-end, la préoccupation majeure de préserver l’équité entre adversaires, contraignent le District de l’Eure de Football à annuler la totalité des rencontres de District, programmées Samedi 2 et Dimanche 3 Décembre 2017 sur son territoire, pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.

Néanmoins restent maintenues les rencontres en Futsal pour les U7.