29 novembre 2017 à 21:18

DEVENIR ARBITRE POUR LE RPFC EN UN WEEK END AVEC LA FFF EURE

LA FFF EURE COMMUNIQUE :

Le prochain examen aura lieu le : Dimanche 21 Janvier 2018, à PETIT-COURONNE

Stage en internat complet du 19 Janvier (18h) au 21 Janvier 2017 (17h30)

Un cours théorique est programmé au siège du DEF :
– Le Samedi 13 Janvier 2018 de 14h00 à 17h30

Attention :

• un jeune arbitre devra être disponible pour arbitrer le samedi après-midi
  • un arbitre senior devra être disponible pour arbitrer le dimanche après-midi
  • Avoir son lieu d’habitation dans le département de l’EureSi vous ne correspondez pas à ce critère, le dossier ne pourra être retenu

Les dossiers d’inscription seront à retourner pour le Lundi 08 Janvier 2018 (passé ce délai, les dossiers seront refusés) et devront comprendre :

* imprimé de candidature,
* lettre de motivation,
* Dossier médical (un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive),
* 1 attestation d’état civil (livret de famille, carte nationale d’identité, permis de conduire, passeport …)
* 2 photos d’identité récentes,
* autorisation parentale pour les candidats âgés de moins de 18 ans au 1er janvier de l’année en cours,
* les droits d’inscription d’un montant de 80 euros, seront débités du compte club (remplir autorisation de débit dans le dossier d’inscription) ou par chèque (pour les indépendants)
* fiche de présence à la journée de formation
* un relevé d’identité bancaire obligatoire (du candidat et non du club)

Le dossier devra être complet et l’aptitude médicale validée par notre Médecin conseil pour que le candidat puisse participer à la formation puis l’examen sinon il sera refusé.

Pour participer à cet examen, il faut avoir pris 13 ans avant le 1er janvier de la saison en cours