les résultats des équipes jeunes ce week end

6 octobre 2017 - 13:07

Résultats des jeunes ce week end

Week end difficile pour nos jeunes , cela arrive quelques fois. les U13 sont éliminés de la Coupe Festival foot  U13,  Les U15 sont éliminés de la coupe de Normandie par beaucoup plus fort , les U11 A sont passés à coté de leur plateau .

Retenons le positif. Les U18 reviennent avec un nul de Malherbes Surville et sont deuxième au classement, les U11 B ont fait carton plein au Vaudreuil et les deux équipes de nos petits U7 se sont encore bien défendus .

Pas de résultats de nos U9 pour l'instant faute d'infos.

Pour finir, honneur à nos U13 Féminines qui reviennent de Pacy Ménilles avec un Clean Sheet, 2 victoires et deux nuls sans avoir encaissé un but ! Bravo les filles.

Tout les résultats en diapositives photos.